girlstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rentré des classes

Aller en bas

Rentré des classes Empty Rentré des classes

Message par Marion Sam 31 Aoû - 10:32

Bonjour (bonsoir) dans quelque jour c'est la rentrée des classes.
Vous rentrée en quel classe?
Vos impression/appréhensions?
Et autres...

Vous rentrée en quel classe?

Moi je vais rentrée en 6ème.


Vos impression/appréhensions?
Je suis stresser car c'est la rentrée au collège Rentré des classes 1202188593  j'ai peur de me perdre dans les couloirs :°O°:heureusement qu'il y aura mes amies pour m'aider :\  . Je vais devoir travailler plus dure :°\   study mais je pense que je vais y arriver étant une bonne élève. Je pense que je serais un peu moins sur l'ordinateur Rentré des classes 3430287600.Je suis aussi presser de passer de l'école primaire Rentré des classes 1262491865  au collège Rentré des classes 1594026475!!!! Déjà le self c'est beaucoup mieux que la cantine avec les affreuses dames de cantines Rentré des classes 3399766232!!! J'espère que ça va bien ce passer!!! Rentré des classes 2654219493
Marion
Marion
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

http://girlstars.forumetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentré des classes Empty Re: Rentré des classes

Message par Marion Mer 2 Oct - 10:36

Résultat: Je suis en 6ème2. Je ne me perds pas dans les couloirs il y a mes amies Smile
Je dois plus travailler mais je m'adapte Smile
Je ne suis pas vraiment moins sur l'ordinateur.
Le self est un meilleure concepts qu'à l'école primaire ou on nous apporte le plat et on dois partager en 6. C'est un peu meilleure et on a de plus grandes portions. 

Ce qui m’ait arriver de bien: Je me suis fais de nouvelles amies SmileWinkSmile
Une qui est aussi Geek que moi voir plus environ comme Gwen Wink
Mais j'ai une amie: Blanche que je connaissais déjà.
J'ai une prof d'anglais super !!! Je l'adore et puis mon frère étais son chouchou XD Je pense qu'elle m'aime bien :)Mais je ne suis pas sa chouchoute. Enfin je sais pas. Je crois qu'elle n'en a pas. Et n'en aura peut-être pas. Bref.
Sinon je sais pas.

Ce qui m'ait de moins bien: Déjà je n'aime pas mon prof de maths qui est aussi mon prof principale!!!!! SadSad  Rentré des classes 1285216053
Il y a un grand au CDI il m'a mis un produit (de je ne sais quoi) dans les cheveux.
Dans les premiers jours, il y a un grand qui a voulu me faire un croche pâte parce que je courrais un peu mais heureusement que je l'ai éviter.
Et aussi je ne suis pas dans la classe de Emmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ma meilleure amie)


Voilà ma rentrée
Marion
Marion
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

http://girlstars.forumetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum